[RP] Les Boulasseux de Dijon
Page 1 sur 1
[RP] Les Boulasseux de Dijon
Bonjour à tous et à toutes !!!!
Pour votre plus grand plaisir, je viens souvent visiter un bon nombre d’entre vous et dépose une récompense !
Exemple :
Et pleins d'autre encore .......................
Venez déposer la preuve de mon passage chez vous en faisant soit un screen soit un vulguère copier-coller et vous remporterez la Boulasse d'or du mois (celui qui aura le plus d'évènement dans le mois)
Pour votre plus grand plaisir, je viens souvent visiter un bon nombre d’entre vous et dépose une récompense !
Exemple :
02-01-2009 04:38 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes particulièrement en forme aujourd'hui, et cela se voit !
03-01-2009 04:38 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes serein aujourd'hui, et bien disposé.
08-01-2009 04:51 : Vous voyez l'ange Gabriel en songe. Il vous tend une échelle en vous disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Vive le Québec libre !" Qu'est-ce que tout cela signifie ?
Et pleins d'autre encore .......................
Venez déposer la preuve de mon passage chez vous en faisant soit un screen soit un vulguère copier-coller et vous remporterez la Boulasse d'or du mois (celui qui aura le plus d'évènement dans le mois)
Ange42- Messages : 36
Page 1 sur 1