Bureaux du GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] Chasse au trésor à la Mine

Aller en bas

[RP] Chasse au trésor à la Mine Empty [RP] Chasse au trésor à la Mine

Message  Ange42 Lun 4 Mai - 12:38

Tous à vos pioches !

Voici le Règlement du jeu "Chasse au trésor à la mine".

Le jeu lui-même se déroule sur ce topic .
Pour toute question, vous pouvez demander ci-dessous (comme ça tout le monde en profite) ou m'envoyer un MP (IG : Ange42)

Bon jeu !




Règlement du Jeu

Le but de ce jeu-concours est de trouver des pépites dans la mine et éventuellement un trésor enfoui.... Les mineurs ont le droit d'indiquer une case de la mine de leur choix par jour de travail à la mine (screen pour preuve). Chaque pépite est convertible en miche de pain à réclamer à Ange42 pour Dijon et à Dame faguiang pour Nevers.

Ce jeu est ouvert à tous les mineurs, quel que soit leur niveau.
Une journée de mine = une case à choisir, donc sur une session d'une semaine on a 7 chances maxi. (screen pour preuve).
Les comptes se font le dimanche et la semaine commence aussi le dimanche.
Une session de jeu = Di. Lu. Ma. Mer. Je. Ve. Sam. (pour laisser le temps de comptabiliser)

On relance chaque dimanche avec une nouvelle carte.

Si vous trouvez une pépite, elle vous sera échangée contre un pain.
Si vous trouvez un trésor, il vous sera échangé contre un panier garni d'une salade (légume), d'un poisson, d'une viande, et d'un fromage (lait).

Les screens sont à envoyer à Ange42 (Animatrice de ce jeu) ou à Viken (L’assistant de Ange42).
Chaque carte comporte 7 pépites et 1 trésor.

Vous postez votre RP ici même, en y incluant le numéro de la case où vous creusez (pas de RP pas de découverte de la case), en évitant de choisir une case déjà prise par quelqu'un.

Bon jeu et .... bonne chance !


[RP] Chasse au trésor à la Mine Minerail
Remerciement à Maira08 pour son plateau
Merci beaucoup ma puce ^^
Y'a pas à dire, l'élève va bientôt dépasser le Maitre
Ange42
Ange42

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser