Bureaux du GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Raconte moi une histoire...

Aller en bas

[RP] Raconte moi une histoire... Empty [RP] Raconte moi une histoire...

Message  Ange42 Lun 8 Juin - 10:50

voici une autre anim [RP] Raconte moi une histoire...

La journée touchait à sa fin.
Une brise légère chassait la chaleur estivale et redonnait à l'air le souffle nécessaire au bien être.
Ange accompagné de Viken se rendait sur la grand place près du marché Dijonnais. Dans l'une de ses mains un livre vieilli par le temps.

Elle se plaça sous un arbre profitant de l'ombrage du centenaire.

Ange toussa et sans soucier de l'opinion des passants parla d'une voie forte et audible.


Oyez oyez Dijpnnais et voyageurs,

Venez écouter et rêver , venez frémir et trembler , venez imaginer et narrez....
Le principe est simple.....
Je vais commencer une histoire, il ne tiens qu'à vous de la continuer...ici tout est permis héros et fantômes, elfes et licornes, nains et vagabonds, soyez rois ou reines, magiciens ou trouvères, ....ici aucune règle si, ce n'est de suivre les éléments fournis de l'histoire....


Ange leva le livre qu'elle tenait dans sa main bien au dans le ciel...

Quant je lèverai ce livre , celui ou celle qui voudra poursuivre le début de la fable n'aura qu'à le prendre et continuer l'histoire....

Elle laissa le temps à la foule d'en saisir les règles...
Certains poursuivaient déjà leurs routes s'en soucier davantage du la Dame, puis elle commença l'histoire


Blanche de Beaumont vivait en Normandie, dans un vieux château. C'était une belle jeune fille âgée d'à peine seize ans. Elle était fiancée au chevalier Raymond de Nérac dont elle était très amoureuse.

Sur les ordres du roi, le chevalier de Nérac dut se rendre en Scandinavie pour combattre les féroces rebelles. Adieu la douce vie en France, les plaisirs de la cour et la belle et adorable fiancée de Normandie.

Une fois en Sacandinavie, le chevalier de Nérac n'eut pas la vie facile. Il dut combattre les belliqueux et affronter nos durs hivers tout en commandant des hommes qui n'étaient guère obéissants. Il se rongeait d'ennui et d'amour pour sa fiancée qui le hantait.

Pendant ce temps, Blanche de Beaumont se morfondait également dans l'attente de son bien-aimé. Elle prit un jour la décision d'aller rejoindre son fiancé en Scandinavie et de l'épouser. Blanche de Beaumont s'embarqua donc pour la Scandinavie avec son frère que le roi avait prié de faire du service dans sa colonie.

Ange leva le livre et attendit qu'on lui succède.
Ange42
Ange42

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser