Bureaux du GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chasse dans la forêts

2 participants

Aller en bas

Chasse dans la forêts Empty Chasse dans la forêts

Message  Bastienz Ven 16 Oct - 17:45

Djambelli a écrit:Bon j'ai une proposition pour une animation, dites ce que vous en pensez.

Concours de chasse dans la belle forêt d’Autun

Règles :

Vous avez 5 jours pour vous inscrire. Vous avez la possibilité de partir à la chasse seul, ou en groupe de deux ou trois personnes maximum. Si groupe il y a, il faudra qu’une personne soit désignée pour dire les ordres de la journée. Il faudra aussi me dire par Mp sur quelle case vous commencez.
Le concours durera 10 jours. Chaque jour, vous aurez deux options, soit vous vous déplacez en forêt, soit vous chassez dans la zone où vous vous trouvez. Vous devrez me donner votre choix UNIQUEMENT par mp et je répondrais bien sûr de la même sorte en vous disant ce qui vous arrive.
Bien sûr, le concours commence à la lisière de la forêt c'est-à-dire sur les cases « A », donc la chance de rencontrer de gros animaux est faible. Plus vous enfoncez, plus vous aurez de chance de chassez du gros gibier.
Il faudra aussi me dire par Mp sur quelle case vous commencez au début du concours.
Il y a 4 types d’animaux à chasser, et chacun donne un nombre précis de points.

L’écureuil -> 1 point
Le lapin -> 2 points
Le chevreuil -> 3 points
Le sanglier -> 5 points

Pour les déplacements, vous pouvez bouger seulement dans les cases qui touchent celle où vous êtes. Certaines cases sont piégés et pourrons vous faire soit reculer, soit rester là où vous êtes sans chasser, et d’autre permettent d’avancer plus loin, voir même d’arriver à chasser sans le vouloir.
Il se pourra que vous croisiez d’autres chasseurs, en étant sur la même case. Je vous le ferez savoir dans se cas par mp. Cela ne change rien au jeu, seulement une option de faire un peu plus de Rp.
Bien sûr, je veux du Rp, aucun point ne sera validé si je ne vois pas de Rp qui concorde avec les actions que je vous aurai données.

Voici la carte des déplacements :


Chasse dans la forêts Plateauconcoursdechasse

A la fin du concours, celui qui aura fait la meilleure chasse, qui aura donc le plus de points, se verra remettre une épée de meilleur chasseur. Un lot sera attribué pour la seconde place, qui sera composé de 3 viandes.

Et bien sûr, toutes ces pauvres bêtes ne seront pas morte pour rien, car après la chasse, un grand banquet sera organisé avec les résultats de la chasse, alors, essayez de ne pas chasser que des écureuils ! Un bal suivra certainement le banquet.

Bastienz

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêts Empty Re: Chasse dans la forêts

Message  Sorane Sam 17 Oct - 19:42

ca sert à rien de rajouter des trucs ici, le gad a déménagé...
Personne n'a envoyé un message à tous les membres du gad pour prévenir du déménagement ?
Sorane
Sorane

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 50
Localisation : Autun, Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser