Bureaux du GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cache-Cache

Cache-Cache Empty Cache-Cache

Message  Nadkiroul Lun 21 Juil - 22:49

Cache-Cache 3dss0

La règle est très simple, c’est un cache-cache classique. Les participants se cachent pendant qu’un loup compte. C’est ensuite que tout se passe. Il y a 50 cases. 50 possibilités de trouver quelque chose. Car en effet, le participant caché à une chance sur trois de se faire voir. Le loup devra choisir un chiffre désignant une case et aussi une lettre désignant à quel degré il a aperçut quelque chose.
Par exemple le loup me dit C45.
Il y a déjà deux possibilités :
-Il n’y a personne. La lettre joue ensuite son rôle.
1*Premier cas : la lettre C montre que le loup ne voit pas une feuille bouger.
2*Deuxième cas : la lettre C montre qu’il aperçoit quelque chose bouger mais sans plus
3*Troisième cas : la lettre C montre qu’il y a quelque chose, mais vu que je sais qu’il n’y a personne, je dirais que c’est une bête.
Il ne doit donc logiquement pas savoir dans les premiers cas s’il y a bien quelqu’un ou non.

-Il y a quelqu’un. La lettre joue ensuite son rôle.
1*Premier cas : la lettre C montre que le loup ne voit rien du tout.
2*Deuxième cas : la lettre C montre qu’il entrevoit quelque chose, mais ne sachant pas ce que c’est il ne s’approche pas plus.
3*Troisième cas : la lettre C montre qu’il y a quelqu’un et le participant caché est trouvé.

Pour la signification du C, seul le maître du jeu, donc moi, peut la connaître. Pareil pour toutes les lettres de l’alphabet.
Que le loup ne croit pas après avoir trouver une lettre qui donne qu’on trouve quelque chose me donner toujours la même. J’ai bien sûr plusieurs grilles Wink.
Un peu de RP pour alimenter tout cela serait le bienvenue pour donner de la vie.

Alors, je n'ai encore jamais testé ce jeu ! Je pense que cela peut s'avéré long avec mon histoire de lettres ^^, donc faudrait voir ça.

Entre parenthèses : Je n'arrive pas à mettre ici mes tableaux, alors si vous en avez besoin, vous n'avez qu'à me le dire.
Nadkiroul
Nadkiroul
Admin

https://groupegad.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas