Bureaux du GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le lancer de Hache

Aller en bas

Le lancer de Hache Empty Le lancer de Hache

Message  Bastienz Dim 1 Mar - 16:56

Voila une animation qui a était lancé a Tonnerre il y a un certain temps déja.
Je reprend le poste de Kaeronn qui était le conseiller a l'animation a l'époque.

Il la fait avec un assistant, apres a vous de voir si vous le voulez.

Je constiturais deux poules au hasard entre les candidats (ou plus selon le nombre de candidats bien sur). Dans chaque poule, chacun aura droit a 3 essais, le but étant bien sur de prendre le plus de points possibles, en lançant la hache au milieu de la cible.

On prend les premiers de chaque poule à l'issue des trois lancés, et on a une finale, sauf si on a beaucoup de monde, a ce moment la, on fera des demi finales croisées.

J'aurais en revanche besoin de quelqu'un pour m'aider a organiser ce tournoi, étant trop seul pour veiller a la sécurité des lancés, et vérifier les points. Avant chaque lancé, cette personne me donnera (par MP) une liste comportant 6 chiffres de 1 a 6 et 6 autres chiffres de 10 a 60 par tranche de 10.
Un exemple pour plus de clarté:
1- 20
2- 40
3- 10
4- 60
5- 30
6- 50

La cible aura 5 cercles, du plus éloigné vers le coeur de la cible:
de 1 à 5 (1 étant le cœur et donc le 5 sera le plus à l'extérieur) + le 6 qui correspondra à un échec = cible manquée.

Une fois que la personne m'aidant m'aura envoyé cette liste, chaque candidat donnera (par MP) un chiffre, 10, 20, 30, 40, 50, ou 60 a la personne m'aidante. Celui ci me repassera les chiffres pour le résultat correspondant.
Exemple:

Supposons que la personne m'aidante m'est envoyé ca comme chiffres:
1- 60
2- 30
3- 50
4- 20
5- 10
6- 40

Et que le premier concurrent lui ai donné le chiffre 20. Alors le premier concurrent aura envoyé la hache dans le 4eme cercle. S'il avait envoyé le chiffre 60, il faisait mouche et lancait la hache en plein centre! S'il donnait 40, il ratait totalement son tir et la hache passait a coté de la cible.

Pour chaque tir, une nouvelle liste de chiffre me sera donné, et une fois que je l'aurais, chaque concurrent pourra a nouveau me passer un chiffre (toujours 10, 20, 30, 40, 50 ou 60 bien entendu).

Les points:
1- 10 pts
2- 8 pts
3- 5 pts
4- 3 pts
5- 1 pts
6- 0 pt

La finale et les demi finales (si elles ont lieux) seront départagées entre 3 tirs a nouveau de chaque candidats.[/b]


[cette fois, les caracs IG n'ont aucunes incidences sur le jeu. Kaeronn demande un assistant afin qu'aucune tricherie ne soit déclaré de cette facon Wink

Bastienz

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser