Bureaux du GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande à un Chalonais...

3 participants

Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Demande à un Chalonais...

Message  robinettedesbois Ven 1 Mai - 9:45

Alors...
J'ai fais le Jury lors du jeu de tir à la Corde d'Ange, et à la dernière demande d'actions, voilà la lettre...

Titre: Demande d'action pour le tire à la corde

Expéditeur : Fanou
Date d'envoi : 2009-04-27 12:58:43


Bonjour à vous Dame Robinettedesbois,

je me permet de vous écrire pour vous communiquer mes numéros et ainsi participer à la dernière journée :
11 - 7 - 8 - 3 - 20

Sinon j'aurais une petite est ce qu'un autre concours de ce genre ou le même sera bientôt programmé ? Je trouve cela très bien et je vous félicite et vous remercie car vous vous investissez et c'est important. J'aurais aimé y participer plutôt mais je ne connaissais pas avant d'autant plus que je suis là que depuis peu.

Je vous souhaite donc une bonne continuation et du courage pour la suite.

Merci

Sir Fanou, paysan de Chalons

Voilà, donc je lui ai proposé de venir avec nous, afin qu'il soit:
1- Conseiller Animation de CHalon [si Dame Lenada accepte]
et que:
2- Nous ayons quelq'un pouvant passer les infos à Chalon !

Et voilà donc sa réponse:


Titre : Demande de rensignement sur le GAD

Expéditeur : Fanou
Date d'envoi : 2009-04-30 16:11:37


Bonjour Damoiselle Robinettedesbois,

j'espère que je ne vous dérange pas car d'après ce que vous m'avez dit lors de votre dernier pigeon vous avez de nombreuses responsabilité qui vous prennent un temps fou.

En ce qui concerne votre proposition elle m'intéresse quelque peu en effet mais il y a plusieurs points que je ne maitrisent pas pour prendre un t-elle décision. En effet si je décide de proposer ma candidature au poste de conseiller à l'animation pour Chalons et devenir un relais au sein du GAD vous comprendrez j'en suis sure que j'ai besoin de savoir de quoi cela découle en tout point.

Donc si vous avez un peu de temps pour m'expliquer tout ça en essayant de me dire le temps que cela pourrait éventuellement me prendre car pour moi cela sera un point cruciale dans ma décision. Sinon j'attends également des précision sur l'organisation de GAD, sa manière de fonctionner etc ........ car je doit vous avez qu'avant de recevoir votre dernier pigeon je n'en avais jamais entendu parlé. Cela est dommage surtout je le redit vous faites un excellent travail.

De mon côté je vais prendre contact avec Dame Lenada Mairesse de Chalons pour avoir des renseignements sur le travail du conseiller en animation et lui demander ce qu'elle attendrait de lui.

Mais sachez que si sa réponse ne me convient pas cela ne m'empêchera pas de continué à m'investir à Chalons et de peut être pouvoir mettre ma pierre dans l'animation de la gargote. Je ne la connaissait pas non plus avant que Dame Bass me la fasse découvrir. Certes je ne suis pas très ancien sur les Royaumes, en effet je suis né à Chalons le 24 février de cette année, mais je pense qu'il y a un problème de publicité pour tout ça (Les halles, la gargote et le GAD) car tout ce fait par le bouche à oreille. Je pense mais cela n'engage que moi d'autant plus que je ne suis qu'un simple paysan mais vaudrait mieux mettre en place une campagne d'annonce et d'explication. Mais je suis tout à fait conscient de la difficulté que cela peut avoir pour être mis en place comme il se doit et je n'ôte en rien à votre travail car je suis persuadé que si cela ce déroule de la sorte c'est que vous n'avez pas beaucoup le choix.

Voilà c'est donc à mon tour de m'excuser pour la longueur de cette lettre et de vous remercier d'avoir pris le temps de me lire. J'espère une réponse de votre part.

Très cordialement Sir Fanou

Lettre à laquelle il faut que je réponde...
Ce que je ferais aujourd'hui, mais un peu plus tard x] !
So... Nous allons peut-être avoir un Chalonais au GAD, yipee !

Laughing
robinettedesbois
robinettedesbois
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Joinville, Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  Nadkiroul Ven 1 Mai - 13:40

Yes !

Moi j'aime ça quand le GAD il est pas connu et qu'il devient connu. J'vous rapelle qu'il est tout de même plus connu qu'il y a deux ans. Nous avons tout de même fait une avancée technologique Razz

Tu m'dis si t'as pas le temps de répondre ma Robi. J'suis très lettres aujourd'hui ^^
Nadkiroul
Nadkiroul
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2008

https://groupegad.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  robinettedesbois Sam 2 Mai - 19:48

En fait, pas eu le temps de répondre hier, mais eu le temps de répondre aujourd'hui Laughing

alors, voilà ma réponse...


Bonsoir, bonsoir Messire Fanou,

Tout d'abord, excusez moi pour le retard...
Cependant, comme j'étais pas mal prise, comme vous vous en doutiez... je n'ai pu vous répondre... Je suis vraiment désolée !
Mais aujourd'hui, ayant un peu de temps, je prends ma petite plume et du parchemin !

Alors, commençons, d'une part je comprends tout à fait votre désir de vous informer, c'esttout à fait normal, et c'est pourquoi je vais donc répondre à vos questions, bien entendu.
Alors, le GAD, ou Groupe d'Animation Ducale est composé des Conseillers à l'Animation de chaques viles de notre cher Duché, mais pas seulement, en effet, certaines personnes externes à l'Animation de leur village peuvent demander à y entrer... moi par exemple, je ne suis pas OCnseillère à l'Animation de joinville, mais je fais partie du GAD.
Et d'ailleurs, si jamais votre Mairesse, Dame Lenada refuse votre demande, vous pourrez entrer au sein du GAD, comme Conseiller à l'Animation Ducale, mais il sera de votre devoir de faire passer les informations concernant les animations dans votre petite Chalon.
Je ne sais si je réponds à votre question... dites le moi, si ce n'est le cas...

Ensuite, en ce qui concerne le temps que vous y passerez, le temps que nous allons vous prendre.
[Alors, nous avons hrp parlant un forum, où nous laissons les idées, préparons les animations, etc.
Donc forum= bureaux !]
Alors donc, il vous faudra tout d'abord vous présenter en nos bureuax et après avoir eu l'accès... Le temps que cela vous prendra dépendra déjà dutemps que vous pouvez doner et ensuite, je dirais un passage à nos bureaux une fois par jour, en période d'animation ou non, cela serais formidable ! Bien entendu vous pourrez en faire plus en période d'animations.
Ensuite, si vous souhaitez participer à l'élaboration, et vous occuper de quelque chose... il faudra que vous regardiez qui s'inscrit, par exemple, donc au moins une ou deux visite sur le sujet par jours...
En tout cas, cela ne vous prendra pas de temps que cela, je veux dire... Vous ne devrez pas rester deux heures à ne faire que de l'Animation...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... si je n'ai pas été claire, n'hésitez pas non plus... je sais que je n'explique pas forcément très bien.

En ce qui concerne le GAD, sachez qu'il est de plus en plus connu... il faut du temps, voilà tout... cela grandit, grandit, comme une pousse de soja !
Et puis nous n'avons de COnseillers du GAD partout, voilà aussi pourquoi...

En ce qui concerne vos demande de renseignements personnelle, si vous pouviez me dire ce qu'il en est, je vous en serais très reconnaissante...

Nous espérons que tout cela vous intéressera, et espérons vous voir bientôt parmis nous.

En attendant vous avez totalement raison. Et nous faisons de notre mieux, merci beaucoup d'être aussi compréhensif.

Excusez moi à nouveau pour le retard, ainsi que pour à mon tour la longueur de cette lettre.

Merci de m'avoir lu,
Au plaisir de vous croiser en Chalon, ou sur la Gargote,

Coridalement,
Robinettedesbois,

[PS: je passerais sous peu à Chalon, si jamais... nous pourrons sans doute nous croiser en taverne, pour d'éventuelles dernière questions que vous ne m'auriez posées par missive.
Au revoir.]
robinettedesbois
robinettedesbois
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Joinville, Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  Nadkiroul Dim 3 Mai - 2:42

Hum.... J'aurais certainement pas mieux fait. Peut être plus court Laughing.

Non mais c'est bien. S'il veut faire de l'anim', faut s'habituer au long Razz
Nadkiroul
Nadkiroul
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2008

https://groupegad.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  robinettedesbois Mer 27 Mai - 23:25

Niahahahahahahaha !!

NAAAAAD !

enfin finis... il arrive
toutes aux abris... il faut qu'on fasse présentables... huhu
qu'il ne parte pas à toutes jambes... Laughing
robinettedesbois
robinettedesbois
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Joinville, Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  Nadkiroul Mer 27 Mai - 23:30

Mouhahahaha ! Demain, j'vais manger du Chalonnais Twisted Evil

Rhooo mais est-ce qye j'ai déjà fait peur à quelqu'un moi ? Mise à part aux deux autres mâles du GAD..... Qui viennent jamais...

Oh tu me donnes une idée toi là Razz.. Enfin idée... Du boulot pour moi surtout ^^
Nadkiroul
Nadkiroul
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2008

https://groupegad.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  robinettedesbois Mer 27 Mai - 23:55

Fais attention quand même...
Je te fais une petite salade en accompagnement... avec un assaisonnement... Rolling Eyes

Non, mais... comme nous sommes les comiques... ou comères...
on sait jamais... huhuhu
oui, les Tonerrois... ils viennent plus vraiment...

D'ailleurs... ton mari t'a-t-il fait suivre ton invitation pour demain ?!
si non... [décapite le !] ... je t'en envoie une...
robinettedesbois
robinettedesbois
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Joinville, Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  Fanou Jeu 28 Mai - 20:58

Fanou qui visitait les bureaux du G.A.D. entendit la voix de Dame Robi. Il entendait juste une voix sans comprendre ce qu'elle disait mais reconnu Dame Robi. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Chalon marqué sur la porte. Il frappa et poussa la porte qui était restée entrouverte et vit Dame Nad et Robi qui discutaient ensemble. Ces deux Dames arrêta aussitôt de parlé lorsque Fanou se manifesta.

J'espère que je ne vous dérange pas, je visite ....
Fanou
Fanou

Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Près de la Suisse mais en France

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  Nadkiroul Jeu 28 Mai - 22:32

Elle haussa un sourcil.

-Mon Mari ? Une invitation pour demain ? De quoi que tu me parles ma Robi ? Il m'a rien envoyé Joey, depuis des lustres. D'un côté.. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, ça n'aurait servi à rien qu'il m'écrive héhé. Si tu pouvais m'expliquer ça..

La porte grinça et on vit arriver Fanou. Aaaah bah voilà Chalon qui arrivait ! C'est ti pas beau ça aussi (faut que j'arrête avec ça moi aujourd'hui ^^).

-Non non va y visite visite ! Je n'vais pas t'empêcher d'éviter de te perdre dans les couloirs. je les fais assez de fois pour savoir ce que ça fait. D'ailleurs... Tu remarqueras qu'il y a à manger et à boire à peu près dans toutes les salles.. C'est au cas où je me perd. Je m'arrête dans la salle la plus proche.. Manger ça me fait réfléchir au chemin !
Nadkiroul
Nadkiroul
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2008

https://groupegad.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  robinettedesbois Ven 29 Mai - 2:06

Robi réfléchissait quant à l'attitude à prendre... après qu'elle ait appris que l'invitation n'avait été retransmise...
D'un côté, elle aurait bien fait couler une rivière de sang, mais de l'autre, elle était totalement contre la violence, meuh bon... pour une fois...

Elle rélféchissait d'ailleurs toujours, lorsque Messire Fanou entre...
Le saluant chaleureusement, elle glissa quelques mots à Nad'...


je vais t'envoyer une copie d'ici demain, je crois, tu verras de quoi il s'agit.


Puis s'adressa à son tour à Fanou...

Vous ne nous dérangez point en effet, après tout nous sommes un peu "chez vous"...
donc bienvenu parmis nous !
A la moindre question n'héistez pas surtout, je vous le répète Wink
robinettedesbois
robinettedesbois
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Joinville, Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  Fanou Ven 29 Mai - 17:22

En effet fanou avait remarqué qu'il y avait beaucoup à manger aussi bien dans les couloirs que dans les bureaux. C'est que l'animation devait donner plus que fain ou que le bâtiment était trop grand.

En tout je vous remercie Nad de souhaiter que je me perdre mais je compte sur vous pour venir avec moi comme ça on sera deux à ce perdre .... Wink

Sinon je suis content de vous trouvez ici dans les bureaux de Chalon ici au moins on trouve du monde c'est pas comme à Chalon. Bref, comme vous dites je suis un peu chez moi ici je peux donc me permettre de vous dire faites comme j'ai vous mais penser que vous y êtes car dans 5 minutes ça va être un beau bordel Very Happy


Fanou les regarda et ce dit qu'il avait bien envie de les marcher à leur tour, après tout il font partit de la même équipe et dans une équipe on peut se taquiner comme on veut.
Fanou
Fanou

Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Près de la Suisse mais en France

Revenir en haut Aller en bas

Demande à un Chalonais... Empty Re: Demande à un Chalonais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser